Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricout'ure
Bricout'ure
Publicité
Bricout'ure
  • Bonjour à tous, sur ce blog, j'essaye de publier (parfois avec beaucoup de retard) toutes les petites cousettes que je fais par amusement ou par nécessité, pour tous: Bébés, Enfants et Adultes ! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 juin 2021

Robe de grossesse

La robe de grossesse des "Intemporels pour futures mamans", avec transformation des manches en manches papillon et léger rallongement de la robe car en fin de grossesse elle est remontée par le ventre et ce n'est pas très joli. Sinon, toujours aussi agréable à porter!

Coton élasthane, bleu canard, au joli tombé pour éviter le rendu "sac à patates".

IMG_20201215_185020999

Ma grande voulant une robe "comme Maman", je lui en ai confectionné une sur la base de la robe volantée des "Intermporels pour enfants" en y apportant quelques modifications: j'ai donc rallongé la robe, supprimé le volant du bas de la robe ainsi que les boutons aux épaules, ajouté des manches papillon également, ajouté un élastique au niveau de la taille et 2 petits plis en guise de "pinces de poitrine". Le dos est identique à la mienne: 1 plis creux central. Et comme il me restait encore un peu de tissu, j'en ai profité pour faire 4 petits noeuds papillon pour mes 4 zouaves, et une cravate pour le Papa! Ainsi assortis, c'était la tenue pour Noël dernier!

IMG_20201219_141535801

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité